Laurence Robert-Dehault Députée Rassemblement National de Haute-Marne
09/10/2022
En toutes circonstances je défendrai les chefs d’entreprises de nos PME-PMI implantées sur nos territoires afin de préserver les emplois et la vitalité artisanale et industrielle dans notre département.
Aussi, c’était une évidence pour moi de venir en aide et de soutenir M. Nicolas Durne, chef d'entreprise à Froncles, confronté à des tarifs EDF insupportables mais également à de probables coupures de courant sous forme de délestage durant cet hiver.
M. Durne avait déjà alerté sur les problèmes énergétiques de son usine lors d'un entretien avec un journaliste du quotidien de la Haute-Marne.
C’est lors d’un rendez-vous organisé à ma permanence en compagnie du responsable Grand Est et de la représentante départementale d’Enedis que nous avons mis en avant les problèmes des entreprises du territoire face à des tarifs EDF exorbitants.
Nous avons également évoqué, une distribution énergétique probablement défaillante, , pouvant amener cet hiver à des coupures de courant pour les industriels mais également pour les particuliers.
Nous défendons et agissons bien évidemment à l’assemblée, afin que toutes les mesures d’urgence soient prises pour aider nos PME-PMI menacées.
Ce combat, nous le menons face à l’inaction du gouvernement.
À l’heure où des Français ne sont plus en mesure de faire leurs pleins de carburant, il est temps d’agir.
Les articles du JHM